Accueil Tuning Le PTS 2010 annulé : le début de la fin ?

Le PTS 2010 annulé : le début de la fin ?

55
7
PARTAGER

Ex Paris Tuning Show devenu Salon de la Personnalisation, de la Technologie et des Sports mécaniques puis finalement le “Salon de ceux qui aiment la voiture et la moto” : voici les derniers épisodes du PTS. Ah non, pas ultime puisque le rendez-vous 2010 vient d’être annulé.

Enterrement de première classe ou pause passagère ? L’avenir le dira alors que les organisateurs viennent d’officialiser sur le site Internet de la manifestation l’annulation du rendez-vous 2010 prévu pour se tenir au Bourget du 19 au 21 mars.

« Suite à la défection de certains piliers du PTS et malgré le renfort des constructeurs et autres nouveaux acteurs, le PTS n’est pas en mesure d’être maintenu pour 2010. La crise économique, les choix d’orientations de certains, l’absence de volonté d’autres, représentent de multiples facteurs qui nous ont forcés à prendre cette décision. Le public était au rendez-vous, et les attentes nombreuses, mais nous n’étions plus en mesure de les satisfaire faute de contenu. Le PTS est né, a grandi, a atteint sa maturité, a cherché son évolution… trop tard ? maladroitement ? Le PTS n’est plus, et c’est un véritable déchirement pour toute cette famille. Merci à tous ceux qui y croyaient, et pardon d’avoir échoué« , avancent les organisateurs.

Conclusion : visiblement donc le PTS disparaît des rendez-vous mécaniques proposés en France.

A lire également. Le PTS change encore de nom et Paris Tuning Show 2009 live : avant-goût.

Source : PTS.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz