Accueil Actualités Entreprise Le président de Hummer France y croit encore…

Le président de Hummer France y croit encore…

39
2
PARTAGER

Méthode Coué ou réel espoir de croire encore à une issue positive et la non disparition du dinosaure (plus que jamais en extinction) Hummer ? Toujours est il que Paul Chedid, le président de Hummer France, livre un communiqué dans lequel il donne son sentiment sur l’évolution du dossier. Il y va même de sa petite allusion politique comme explication potentielle. Hum.

La marque Hummer en état de mort clinique avancée est depuis quelques heures sous assistance respiratoire. Comprenez par là que selon le Wall Street Journal le constructeur US General Motors se donnerait encore une quinzaine de jours pour étudier deux offres mystérieusement apparues en dernière minute. Deux offres sur lesquelles rien ne filtre encore évidemment.

De l’art de prolonger les souffrances d’un mort vivant ? Ou une possibilité de reprise providentielle ? L’avenir le dira. En France, Paul Chedid le président de Hummer France, y croit encore.

Il revient d’abord sur l’échec des négociations avec le Chinois Tenzhong. « Après la décision de l’annulation du rachat d’Hummer par le chinois Sichuan Tengzhong Industrial Machines,  et faute d’approbation des autorités chinoises, sur décision de Général Motors, le constructeur américain confirme le démenti concernant la fin de la marque Hummer« , avance-t-il. Sauf que depuis ce communiqué de GM faisant état de la fin du dialogue avec Tenzhong et la disparition programmée de Hummer, GM n’a publié aucun communiqué dans ce sens.

Paul Chedid d’avancer que « les relations tendues entre les Etats-Unis et la Chine n’y sont certainement pas pour rien dans cette décision de dernière minute« . Hum. Depuis le début jamais les autorités chinoises n’ont soutenu Tengzhong, bien au contraire. Toutefois il tient à préciser « que la marque Hummer est en pleine activité et les projets ne manquent pas, entre autre le nouveau Hummer H3 biodiesel, l’arrivé du bio-éthanol sur les modèles H2 et H3, et l’aboutissement du H4 ainsi que d’autres produits sur le point d’être présentés sur le marché français« . Ah ? Je vais bien tout va bien ?

A lire également. Vente de Hummer : GM va liquider et Vente de Hummer : GM n’aurait pas bouclé le dossier.

Source : Hummer.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz