Accueil Actualités Entreprise La Tesla Roadster à l’attaque en Suisse

La Tesla Roadster à l’attaque en Suisse

58
1
PARTAGER

Si le client ne vient pas à toi, va à lui. Ou globalement quelque chose du genre. Voici la démarche entreprise par le petit producteur de Californie du côté de la Suisse. En effet Tesla offrira en fin de semaine des essais à St-Moritz, une destination touristique hivernale parmi les plus prisées, huppées et prestigieuses du vieux continent. Enfin, offrir est un bien grand verbe. Il faudra évidemment montrer patte blanche (ou accessoirement chéquier).

Ainsi concrètement les clients potentiels et les journalistes pourront conduire la Tesla Roadster 2010 à l’Hôtel Carlton ce samedi et dimanche du côté de Saint-Moritz.

Cette opération médiatico-commerciale coïncide en réalité avec la dernière semaine de la course de chevaux « White Turf », épreuve qui se déroule sur glace enneigée. « La Roadster est aussi plaisante à conduire sur une route montagneuse à haute altitude en plein mois de février que sur une autoroute plane par un beau dimanche de juillet« , affirme Cristiano Carlutti, vice-président des ventes et des opérations européennes de Tesla Motors. « Elle offre une conduite de haute performance sans compromis 12 mois par année« . A noter que 21 Tesla Roadster ont déjà été commercialisées en Suisse.

Rappelons également que plusieurs rabais à l’achat et incitatifs s’appliquent en Suisse. Dans certains cantons, les véhicules électriques ne sont pas assujettis à la taxe routière annuelle. Une occasion de plus pour séduire le client alors que la fin de la production de la Roadster est d’ores et déjà programmée.

A lire également. Les constructeurs ont des faiblesses en relations clientèle.

A voir également. Galerie Tesla Roadster Los Angeles to Detroit au salon de Detroit.

Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-2Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-4Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-3Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-6Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-1

Source : Tesla.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz