Accueil Peugeot La Peugeot Eco Cup entre dans une nouvelle phase

La Peugeot Eco Cup entre dans une nouvelle phase

37
1
PARTAGER

Ouvertes jusqu’au 10 février dernier, les inscriptions à la Peugeot Eco Cup viennent de rendre leur verdict avec la sélection des futurs participants à cette manifestation prônant l’éco-conduite. Rappelons que le départ de cette course à l’efficience est fixé au dimanche 28 février devant le siège social de Peugeot à Paris. Dès 9 heures, les 72 véhicules concurrents prendront le départ pour rejoindre Annecy par un parcours imposé de 1000 km, dans un temps limite de 31 heures. Au final c’est Jean-Marc Gales, le directeur général de la marque sochalienne qui remettra les clés des voitures en jeu aux quatre meilleurs éco-conducteurs européens. Cette remise des clés se tiendra sur le stand Peugeot du salon de Genève le 2 mars.

Ainsi, dans les 18 pays participants, un jury local, composé de journalistes et de représentants de la Marque, a sélectionné quatre candidats soit plus précisément un pour chacun des quatre modèles engagés que sont les 207 HDi 90 ch, 308 HDi FAP 110 ch, 3008 HDi FAP 110 ch et 5008 HDi FAP 110 ch.

« La Peugeot Eco Cup, premier challenge européen de promotion de l’éco conduite, aura suscité l’enthousiasme du public« , avance Peugeot précisant « la participation de 22 500 candidats volontaires à travers l’Europe« . A noter qu’avant de prendre le départ chaque candidat et le coéquipier de son choix suivront un stage d’éco-conduite d’une journée le 19 ou le 20 février 2010, et se verront « confier un véhicule pour se familiariser à la conduite d’une Peugeot« . Histoire sûrement de ne pas débarquer totalement en terrain inconnu le jour J.

A lire également. Peugeot Eco Cup : démonstration grandeur nature et Genève 2010 : un constructeur sort (encore) ses griffes.

A voir également chez Peugeot. Galerie5 by Peugeot.

5-by-Peugeot-45-by-Peugeot-125-by-Peugeot-115-by-Peugeot-35-by-Peugeot-55-by-Peugeot-65-by-Peugeot-75-by-Peugeot-155-by-Peugeot5-by-Peugeot-13

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz