Accueil Nissan La Nissan GT-R par Ventros

La Nissan GT-R par Ventros

111
1
PARTAGER

Ventros, division de la fameuse maison Vorsteiner, n’est pas à son coup d’essai en dévoilant cette préparation réalisée sur la supersportive japonaise. Déjà l’an dernier le tuner présentait sa version de la Nissan GT-R. Depuis les préparations diverses et variées ont afflué et voilà une remise à jour. En fait il s’agit d’un programme davantage évolué afin, toujours, d’offrir plus de peps visuel et d’agressivité à Godzilla.

Comme de coutume, Ventros use et abuse de la fibre de carbone pour ce nouveau kit carrosserie (d’éventuelles modifications moteur tout comme le prix de cette nouvelle préparation n’ont pas été dévoilés mais le seraient prochainement).

Ce kit carrosserie suit la tendance connue sans innovations majeures. On découvre donc un nouveau pare-chocs à l’avant complété par son pendant à l’arrière, des jupes latérales, un diffuseur plus conséquent ou encore un subtil splitter. Le reste est à apprécier ci-dessous dans la galerie.

51026438719

A lire également. Nissan GT-R par Ventros, Nissan GT-R Aero par Tommy Kaira et Rundunce se lance dans la construction d’une GT-R radicale.

Source : Autogespot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz