Accueil Berlines La Lexus LS460 par Wald International

La Lexus LS460 par Wald International

49
0
PARTAGER

Alors qu’il vient tout juste de dévoiler les grandes lignes de son programme pour l’année 2010, le préparateur nippon Wald International ajoute une nouvelle corde à son arc en remettant le couvert sur la berline Lexus LS460 après une présentation lors du dernier salon de Tokyo. Ici la belle a tout d’une déclinaison Black Bison, mais pas le patronyme, dans cette livrée caractéristique noire…

Avis aux fans et éventuels clients, le kit complet sera commercialisé par Wald à partir du mois de mars prochain. Le préparateur japonais ne s’occupe pas du moteur de cette version (le V8 4.6 l de 381 ch) mais prévoit de se pencher bientôt sur la version LS 600h.

Sinon ? On retrouve les traditionnels éléments du kit carrosserie dans une veine très Black Bison mais surtout de nouvelles jantes chromées de la gamme Renovatio. Tout ceci est à découvrir ci-dessous dans la copieuse galerie.

Lexus_LS_Wald_International-10Lexus_LS_Wald_International-11Lexus_LS_Wald_International-02Lexus_LS_Wald_International-05Lexus_LS_Wald_International-08Lexus_LS_Wald_International-03Lexus_LS_Wald_International-07Lexus_LS_Wald_International-01Lexus_LS_Wald_International-09Lexus_LS_Wald_International-12

A lire également. Restylage et version dynamique pour la Lexus LS et Détails sur la Lexus LS460.

Source : Japanesesportcars.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz