Accueil Général La KTM X-Bow aux sports d’hiver

La KTM X-Bow aux sports d’hiver

51
2
PARTAGER

La KTM X-Bow s’offre un grand bol d’air pur sur ses terres natales via une petite pause enneigée au sommet de l’Arlberg, endroit sélect et mondialement réputé pour son domaine grandiose garantissant aux amateurs de ski alpin des pistes de premier choix. En réalité la marque participe à cette opération de communication pour la deuxième année de suite. Et en prévoit d’ores et déjà une troisième vu le succès rencontré et l’intérêt porté par les skieurs pour la radicale X-Bow… Ce dixit le communiqué KTM bien sûr.

Susciter l’intérêt et noircir plusieurs bons de commande, il le faudra pour la société autrichienne afin de relancer la machine alors même que la production de la X-Bow a été arrêtée en raison de chiffres de ventes anémiques.

La X-Bow peut bien avoir des gommes homologuées pour circuler tous types de surfaces et même pouvoir accueillir des chaînes, on se demande le réel impact commercial d’une telle manifestation. Une manière de se montrer tout simplement ? La démarche est sympathique sur la forme (et pour la forme), mais sur le fonds…

A lire également. Essai KTM X-Bow : de la piste à la départementale et Genève 2009 live : KTM X-Bow ROC.

Source : KTM.

Merci à Nicolas Meunier pour le tuyau.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz