Accueil Coupés La Challenger Furious Fushia

La Challenger Furious Fushia

209
2
PARTAGER

Pour faire face aux assauts des Mustang et Camaro, la Challenger ne peut compter sur de grosses évolutions techniques et mécaniques. Mais Chrysler n’a jamais manqué d’imagination en matière de séries limitées. Voici donc la Challenger Furious Fushia qui célèbre d’une étrange manière les 40 ans de la Challenger.

Pour un tel anniversaire, on aurait sans doute imaginé une version encore plus performante, ou évoquant certaines versions de Challenger d’antan. Mais il n’y a sans doute pas réellement de finances pour cela, et Chrysler doit se contente de jouer avec les couleurs et les autocollants… Après le retour du pourpre « Plum Crazy Purple », Dodge nous annonce donc le retour d’une autre couleur ayant marqué les débuts de la Challenger. Le rose « Pink Panther » est pour l’occasion renommé « Furious Fushia » et adopte une apparence métallisée que n’avait toutefois pas son inspiratrice.

Cette édition limitée est proposée en versions R/T ou SRT, cette dernière étant limitée à 400 exemplaires seulement. Outre sa couleur, elle se distingue par ses décorations extérieures, sur les flancs en blanc ou noir pour la R/T, et sur le capot, en noir uniquement, pour la SRT. A l’intérieur, l’ambiance noire est contrastée par les sièges habillés de blanc, en cuir pour la SRT, avec couture rose fushia…

Si ces couleurs furent à la mode durant les années 70, collent elles encore aujourd’hui avec l’image d’une Muscle Car ? Les recherches « Furious Fushia » sur votre moteur de recherche favori vous donnera sans doute une réponse : rouge à lèvres ou vernis à ongles…

2010_Dodge_Challenger_Furious-Fushia_022010_Dodge_Challenger_Furious-Fushia_012010_Dodge_Challenger_Furious-Fushia_042010_Dodge_Challenger_Furious-Fushia_032010_Dodge_Challenger_Furious-Fushia_05

Source : Dodge

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz