Accueil Nissan Genève 2010 : premières images des Nissan Navara et Pathfinder

Genève 2010 : premières images des Nissan Navara et Pathfinder

95
2
PARTAGER

Avant le début du salon de Genève, en complément des premières informations concrètes déjà détaillées notamment sur un plan technique, voici les premières images des versions reliftées des Nissan Navara et Pathfinder. Au premier coup d’œil, sans donc encore tous les détails officiels, ce restylage semble ténu extérieurement parlant.

Comme tout restylage classique, dans la majorité des cas, ici les modifications nouvelles se concentrent au niveau des boucliers, des blocs optiques, la calandre ou encore, à bord, on attend une meilleure qualité des matériaux embarqués et une finition globalement en amélioration (forcément). Pour l’heure dur de spéculer davantage.

Au compartiment technique, rappelons que les Nissan Navara et Pathfinder adopteront le nouveau V6 3.0 l diesel de 238 ch et couple de 550 Nm (Infiniti FX et EX avant la berline M) tout en recevant une version optimisée du connu 2.5 dCi dont la puissance et le couple auront été revus à la hausse à 190 ch et 450 Nm. Attendons Genève (ou avant) pour toutes les informations.

A lire également. Genève 2010 : le programme Nissan.

Source : Autowereld.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz