Accueil Supercars Genève 2010 : la Venom GT n’y sera pas…

Genève 2010 : la Venom GT n’y sera pas…

20
4
PARTAGER

La terrifiante Venom GT aurait pu s’imposer comme l’une des stars du prochain salon de Genève faute d’avoir déjà brillé par son absence à l’occasion du dernier salon de Francfort. Oui, conditionnel mais finalement non. Une nouvelle fois la présentation de la bombe signée Hennessey Performance se fera attendre. Le développement suit son cours. Dommage, vraiment, pour les visiteurs et médias qui feront le déplacement en Suisse…

Faute de se dévoiler officiellement lors du salon de Genève, le futur missile sol-sol Venom GT se présentera finalement à l’occasion du festival de vitesse de Goodwood aux dernières informations connues.

Enfin peut-être tant la supercar démentielle ne cesse de voir sa présentation repoussée. La maison américaine prend son temps avant de dévoiler son monstre. Histoire sûrement de faire grimper le suspens et susciter l’intérêt. Regrettable.

A lire également. Spyshot : la Venom GT d’Hennessey en chantier, Nouveaux rendus de la Venom GT et Hennessey Venom GT : par ici la monnaie.

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz