Accueil Actualités Entreprise Ferrari lance une nouvelle garantie

Ferrari lance une nouvelle garantie

39
0
PARTAGER

Ferrari annonce l’élargissement de son offre de garantie et d’entretien, le Power Warranty, ce pour des modèles d’occasion achetés chez des revendeurs agréés et d’une durée de deux ans. Dans la liste des modèles entrant dans ce cadre on trouve de sacrées pépites dont voici la liste : 360 Modena, 360 Spider, Challenge Stradale, F430, F430 Spider, 430 Scuderia, 550 Maranello, 550 Barchetta Pininfarina, 575M Maranello, Superamerica, 599 GTB Fiorano and 612 Scaglietti.

La couverture est la même que celle pour un véhicule neuf et assurée par Ferrari et non un assureur tiers. La garantie offerte avec le véhicule a une durée de 24 mois à compter de la date d’achat du véhicule auprès d’un revendeur officiel si le véhicule est correctement entretenu (y compris l’inspection annuelle) chez un concessionnaire officiel Ferrari ou un réparateur agréé dans les 30 jours suivant l’expiration de la première période de 12 mois.

En outre, en tant que client, vous recevez également un abonnement gratuit au magazine Ferrari. Chouette, non ?! Quoi de beau dans cette garantie ? Une inspection technique détaillée via 190 points de contrôle, un remplacement des pièces défectueuses par des pièces de la marque, une assistance routière en cas de pépin d’au moins 24 mois, etc…

A voir également chez Ferrari.

gemballa-mig-u1-4gemballa-mig-u1-10gemballa-mig-u1-2gemballa-mig-u1-15gemballa-mig-u1-5gemballa-mig-u1-7gemballa-mig-u1-9gemballa-mig-u1-8gemballa-mig-u1-1

Source : Ferrari.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz