Accueil Daihatsu Daihatsu Boon / Toyota Passo

Daihatsu Boon / Toyota Passo

222
2
PARTAGER

Ou Daihatsu Sirion, ou Subaru Justy ou Perodua Myvi selon les marchés, cette petite voiture conçue chez Daihatsu remplit pas mal de cases dans le groupe Toyota à l’échelon mondial. La seconde génération vient d’être présentée au Japon, sans conférence de presse puisque Toyota semble pour l’heure ne pas rechercher la compagnie des journalistes (une nouvelle conférence de presse au sujet de la Prius est cependant prévue mercredi à Tokyo en présence de Akio Toyoda). La nouvelle Boon/Passo adopte une carrosserie 5 portes plus conventionnelle que sa devancière, et vise explicitement une clientèle féminine.

Elle sera disponible au Japon avec deux motorisations : le 1000 cm3 1KR-FE que l’on connaît dans la génération sortante de la Boon ainsi que dans l’IQ et la ToyoCitrogeot Aygo-C1-107, et le 1,3l 1NR-FE déjà vu dans l’iQ 1,3l et la Yaris. Dans les deux cas le moteur est couplé à une transmission CVT seulement. Si les niveaux de finitions se limitent à deux déclinaisons, la voiture est disponible en pas moins de 11 teintes différentes. La plus abordable est disponible à partir de 1 million de yens tout rond (équivalent de 8150 euros) jusqu’à 1.470.000 yens (11980 euros) pour la version la plus luxueuse.

Source : Toyota

Lire également:
Daihatsu Boon Luminas / Toyota Passo Sette, sept places pour deux marques

Daihatsu Boon / Toyota PassoDaihatsu Boon / Toyota PassoDaihatsu Boon / Toyota PassoDaihatsu Boon / Toyota PassoDaihatsu Boon / Toyota PassoDaihatsu Boon / Toyota PassoDaihatsu Boon / Toyota PassoDaihatsu Boon / Toyota PassoDaihatsu Boon / Toyota Passo

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Daihatsu Boon / Toyota Passo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic
Invité

On devrait bientot l’avoir en remplacement de l’actuelle Sirion.

benhamed
Invité

je cherche une petite voiture neuve ou peu roulé, me communiquer le prix

wpDiscuz