Accueil Chevrolet Yvan Muller teste la Chevrolet Cruze

Yvan Muller teste la Chevrolet Cruze

55
1
PARTAGER

Yvan Muller a enfin pu tester la voiture avec laquelle il disputera le championnat WTCC en 2010. Il s’agit de la Cruze, voiture engagée par Chevrolet, marque avec laquelle il s’est engagé il y a quelques mois maintenant. Avec le départ de Nicola Larini à la fin de la saison 2009, Chevrolet a vu en Yvan Muller le remplaçant idéal. Champion du monde WTCC en 2008,  le Français a disputé ses précédentes saisons chez Seat, avec des Leon essence et diesel. 2010 s’annonce comme un nouveau défi pour lui !

Il a pris aujourd’hui le volant de la Chevrolet sur le circuit de Valencia. Une séance qui lui a permis de conduire une autre voiture que la Seat, seule voiture WTCC qu’il est eu pour le moment l’occasion de piloter. « je suis encore en train de découvrir la Cruze, mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’il s’agit d’une voiture avec une excellente base et dotée d’un très bon potentiel. L’équipe est très motivée et je suis totalement satisfait de la façon dont nous travaillons ici à Valencia » confiait Muller après quelques tours.

Yvan Muller n’était pas seul sur le circuit Ricardo Tormo, puisqu’il partageait la piste avec son nouveau coéquipier, Robert Huff.  Chevrolet sera clairement l’équipe favorite cette saison en WTCC, car les deux autres grosses pointures, BMW et Seat, ont réduit leurs programmes dans la discipline. BMW n’engagera que deux voitures cette saison, tandis que le programme de Seat n’est pas encore connu, mais il devrait lui aussi être revu à la baisse.

A lire également : Yvan Muller passe chez Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz