Accueil Tokyo Auto Salon Tokyo Auto Salon 2010 live : Mitsuoka Galue KB

Tokyo Auto Salon 2010 live : Mitsuoka Galue KB

246
7
PARTAGER

En France, le simple fait de rouler en Mitsuoka ferait passer pour un parfait excentrique. Au Japon, c’est plus compliqué : au bout d’un moment, on s’habitue à voir ces autos combinant la très grande série japonaise, une évidente nostalgie de l’anglaise sixties et un sens des proportions très particulier. Pour se distinguer, il faut personnaliser ces autos déjà personnalisées: du méta-tuning en quelque sorte, ou plus prosaïquement, passer une deuxième couche. C’est le cas de cette Mitsuoka Galue repérée au Tokyo Auto Salon sur le stand du magazine J-Lug.

Réalisée dans le genre bippu à la demande d’un client aux idées originales par K-Car Brand, qui n’est pas un préparateur connu mais qui va certainement le devenir avec ce type d’exploit, elle combine une allure slammée et toute noire, comme une cousine éloignée et un peu foldingue de la mythique Mansory Conquistador, et un intérieur en denim qui comme chacun sait est ultra-tendance depuis que Lapo Elkann l’a choisi pour sa 106 Kid Ferrari 599.

Quoi qu’on en pense (au moins un membre de l’équipe du blog auto, dont nous préserverons l’identité, adore), il faut reconnaître, selon les immortelles paroles de Pierre Mortez, que « C’est une chose qui n’est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde« .

Lire également :
Mitsuoka Galue S50 Limousine
Mitsuoka Galue 204
Mitsuoka Galue cabriolet

Mitsuoka Galue KBMitsuoka Galue KBMitsuoka Galue KBMitsuoka Galue KBMitsuoka Galue KB

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz