Accueil Gadgets Le salon de New York sur iPhone

Le salon de New York sur iPhone

35
0
PARTAGER

Dans ces temps difficiles pour la survie des salons automobiles, les organisateurs rivalisent d’ingéniosité pour remplir leurs halls, d’exposants comme de visiteurs. Le salon de New York, qui se tiendra au début du mois d’avril prochain, proposera un tout nouveau service à ces derniers : une application pour iPhone destinée à leur faciliter la vie…

Les salons comptent en général sur les médias pour rapporter aux visiteurs toutes les informations concernant les nouveautés qui y sont présentés. Les organisateurs du salon de New York ne comptent pas empiéter sur ce territoire. Néanmoins, l’application qui sera donc proposée aux visiteurs du salon fournira en direct des informations et communiqués de presse, ainsi que des photos. Elle leur procurera également toutes les informations nécessaires pour organiser leur visite : horaires, achat de billets, plan des halls, plan d’accès au salon, indications pour le stationnement… Il sera également possible de s’enregistrer au programme Members Express, et ainsi d’avoir accès à un salon privé, accès au salon lui même plus tôt que les horaires standard… En annexe, on y trouvera aussi une galerie de photos ainsi qu’un service de localisation de concessionnaires…

Pour bénéficier de ce service, il faudra donc télécharger l’application du l’AppStore, les utilisateurs de smartphone devront se contenter du site internet du salon, qui propose les mêmes informations…

Source : NYIAS

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz