Accueil Bugatti A saisir : une Veyron d’occasion et son camion

A saisir : une Veyron d’occasion et son camion

316
15
PARTAGER

Nullement intéressé par la Bugatti Veyron Pur Sang ? Voici peut-être de quoi vous contenter davantage via cette nouvelle petite annonce d’une Bugatti Veyron à saisir. Mais pour vous rendre sur la côte d’Azur et rejoindre votre yacht, vous ne désirez pas accumuler les kilomètres au volant de la supercar ? Aucun souci, le revendeur a pensé à vous en ajoutant un camion de transport. Elle n’est pas belle la vie ?

Proposée chez Van Vliet Personeauto au Pays-Bas, cet exemplaire de 2007 s’affiche au tarif de 895 000 euros. Un prix d’ami donc par rapport au prix de la supercar neuve de Molsheim.

Mais en plus, et oui il y une petite cerise sur le gâteau, vous pourrez repartir avec en supplément son camion de transport, un Mercedes Atego, frappé de l’écusson de la maison alsacienne et reprenant la livrée de la carrosserie de la Veyron (7 728 km au compteur). Une Veyron d’occasion et son camion de transport pour à peine 900 000 euros. Un prix d’ami.

Bugatti-Veyron-occasion-3Bugatti-Veyron-occasion-7Bugatti-Veyron-occasion-9Bugatti-Veyron-occasion-6Bugatti-Veyron-occasion-10Bugatti-Veyron-occasion-2Bugatti-Veyron-occasion-1Bugatti-Veyron-occasion-5Bugatti-Veyron-occasion-8Bugatti-Veyron-occasion-4

A lire également. A vendre : une Buagtti Veyron Pur Sang et Bugatti Veyron Grand Sport Blanc Noir Edition.

Source : Jameslist via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz