Accueil Renault Renault expose ses utilitaires à l’Atelier

Renault expose ses utilitaires à l’Atelier

92
4
PARTAGER

Depuis quelques jours maintenant, l’Atelier Renault fait honneur à certains de ses anciens véhicules utilitaires. Malheureusement pour les amateurs du genre, le communiqué de presse transmis par le constructeur n’indique pas la durée de l’exposition. En attendant pour ne rien rater, direction l’Atelier sur les Champs-Elysées, lieu ouvert tous les jours de 10 h 30 à 00 h 30 (02 h 30 du vendredi au dimanche).

Renault met donc un coup de projecteurs sur certains de ses illustres utilitaires à travers cette exposition « Increvables depuis 1901 ». Depuis le camion du laitier de Boulogne Billancourt créé en 1900, la Type II Felix Potin symbole de la reconstruction d’après guerre, ou encore l’Estafette du glacier lancée en 1956, les plus anciens pourront redécouvrir quelques pièces marquantes.

Plus proche de notre époque, on retrouve notamment les Kangoo Darty « toujours prêt » ou Trafic du boulanger. Les personnes à mobilité réduite auront aussi la possibilité de découvrir et s’informer sur  le Kangoo transformé par Renault Tech. Enfin, Renault profite de l’exposition pour inviter le public à faire connaissance avec le Kangoo ZE. Bref un peu de tout.

A lire également.

A voir également. Galerie Renault utilitaires.

renault-utilitaires-2renault-utilitaires-1renault-utilitaires-3

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz