Accueil Actualités Entreprise Nouveau rappel pour Toyota : + 1.1 millions

Nouveau rappel pour Toyota : + 1.1 millions

57
7
PARTAGER

La vaste affaire des problèmes d’accélération involontaire sur des véhicules Toyota continue à s’étendre. Après un premier rappel de plus de 4 millions de voitures pour modifier l’implantation des tapis, Toyota avait ajouté voici quelques jours un second rappel concernant 2.3 millions de véhicules pour un problème concernant la pédale d’accélérateur elle-même, allant même jusqu’à interrompre la vente de certains modèles. Aujourd »hui, Toyota ajoute 1.1 millions de véhicules au premier rappel…

La nouvelle liste de véhicules concernés par cette extension du premier rappel comporte des Highlanders des années 2008 à 2010, Corolla, Venza et Matrix de 2009 à 2010, ainsi que la Pontiac Vibe, cousine de la Matrix.

Comme pour les 4.3 millions rappelés initialement, ces modèles passeront donc pas la cas garage pour modification de l’implantation du tapis, et pour certains une modification plus importante du plancher, le tout pour éviter que la pédale d’accélérateur ne puisse se bloquer sous le tapis. Cette pédale sera elle aussi changée. En attendant la disponibilité des nouvelles pièces, les garages recevront des instructions sur les modifications d’urgence à apporter à la pédale existante…

Source : AutomotiveNews

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz