Accueil Actualités Entreprise Problème de pédale : Ford stoppe le Transit en Chine

Problème de pédale : Ford stoppe le Transit en Chine

67
9
PARTAGER

L’affaire des problèmes de pédale d’accélérateur de Toyota connaît un nouveau rebondissement avec l’arrêt de la production du Transit en Chine, recommandé à Ford par le fournisseur CTS.

Ford assemble le Transit en Chine depuis le mois de décembre dernier avec son partenaire local Jiangling Motors. Suite au rappel de Toyota, Ford a choisi d’interrompre la production de la version diesel. En effet, si la pédale d’accélérateur n’est pas identique à celle incriminée chez Toyota, sa conception en est proche, et le fournisseur identique, à savoir la société CTS, basée à Elkhart dans l’Indiana. Par mesure de précaution, Ford interrompt la production et de vérifier si son véhicule pouvait subir le même problème que celui rencontré chez Toyota, à savoir une pédale pouvant dans certains cas ne pas remonter totalement lors du lever de pied, et donc maintenir une accélération non voulue.

Ford n’a pas annoncé pour le moment de rappel des véhicules livrés aux clients, mais 1.663 véhicules concernés ont été assemblés depuis le début de la production.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz