Accueil Actualités Entreprise Encore de nouvelles têtes chez Lotus

Encore de nouvelles têtes chez Lotus

41
1
PARTAGER

Alors que certains constructeurs mettent leurs dirigeants à la porte ou au placard, chez Lotus, on recrute. Cette fois-ci, les nouveaux embauchés ne viennent pas de chez Ferrari.

La grosse prise du mois pour Lotus s’appelle Robert Hentschel (à gauche sur la photo). Il dirigeait jusqu’à présent la branche Américaine du bureau d’étude allemand EDAG, dont il a aussi dirigé la division électronique. Son activité ne devrait pas changer radicalement puisqu’il prendra à présent la tête du bureau d’études de Lotus Engineering, filiale du groupe travaillant pour nombre de constructeurs automobiles. Son rôle sera de confirmer la place prédominante de Lotus Engineering en matière de conception de véhicules légers, des comportement routier ou de performance.

Lotus Engineering se dote donc d’un nouveau patron, puisque celui qui présidait à sa destinée, Paul Newsome (à droite), est appelé à de nouvelles fonctions. Il rejoint en effet Lotus Cars où il prend en charge le développement des nouveaux produits.

Source : Lotus

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz