Accueil Actualités Entreprise Nick Reilly demande aux salariés Opel « une mentalité de gagnant »

Nick Reilly demande aux salariés Opel « une mentalité de gagnant »

30
3
PARTAGER

Alors même que le plan officiel de restructuration de l’ensemble Opel/Vauxhall n’a pas encore été dévoilé par la nouvelle équipe dirigeante, le patron d’Opel/Vauxhall invite les salariés à faire preuve « d’une mentalité de gagnant« . Ce qui veut tout dire et ne signifie strictement rien. Il n’est pas évident que cette petite phrase suffise à motiver des salariés dont l’épée de Damoclès plane sur leur tête avec la possibilité d’une suppression d’emploi.

« Il est temps qu’Opel/Vauxhall retrouve une mentalité de gagnant et soit aussi perçu comme un gagnant« , avance Nick Reilly dans un courrier adressé aux salariés des deux marques.

Le patron de GM Europe de préciser également que désormais tous devront faire front et s’unir pour redresser la marque et d’arrêter de désigner la maison mère américaine comme responsable de tous les maux rencontrés.

« Nous allons prendre des décisions courageuses et souhaitons être jugés à l’aune de ces décisions« , poursuit Nick Reilly. Rappelons que le plan de restructuration oscille désormais entre la suppression de 8 500 à 9 000 salariés sur les 50 000 du groupe. Motiver des salariés sans encore leur garantir un avenir plus ou moins éclairci : donne compliquée.

A lire également. Nick Reilly aux commandes d’Opel, Les priorité d’Opel selon Nick Reilly et Plan produits Opel : quelques dates.

A voir également chez Opel. Galerie Meriva.

opel-meriva-2010-3opel-meriva-2010-1opel-meriva-2010-2opel-meriva-2010-5opel-meriva-2010-4

Source : Bloomberg.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz