Accueil Marketing Mini : campagne marketing pour faire un carton

Mini : campagne marketing pour faire un carton

148
6
PARTAGER

La filiale de BMW n’est jamais avare en campagnes de communication faisant régulièrement tilt. Dans les exemples les plus récents du passé, on se rappelle par exemple des deux copines un tantinet déjantées incarnant d’un côté la Coupé Concept et de l’autre la Roadster Concept ou encore l’extension de la garantie selon la marque ou même le thème être un conducteur de Mini ou ne pas l’être. Outre les produits sur quatre roues, la marque a su se positionner de manière assez décalée et revoir son image. La dernière campagne de communication provient des Pays-Bas pour les fêtes de Noël. Idée ? Marquer le coup sur le financement de la Cooper que l’on déballe de manière classique comme tout cadeau basique.

En résumé les communicants de la marque ont imaginé mettre aux ordures un carton dans lequel aurait séjourné une Mini Cooper avant d’être déballée sous le sapin !

Hop ensuite on installe de manière bien visible ce carton sur la chaussée à Amsterdam afin que les passants ne puissent la manquer avec en bien gros le tarif, ici 99 euros comme l’offre de financement par mois. Des cartons siglés Mini Cooper, il fallait y penser. Nouveau bon point dans un marketing original chez Mini. Pour la réaction des passants, c’est ci-dessous en vidéo.

A lire également. Prius et Mini Cooper : produits de la décennie, Mini Driver : être ou ne pas l’être et L’extension de la garantie vue par Mini.

A voir également. Galerie Mini Cooper Ray.

166606166610166613166616166619166622166625166628166631166634

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz