Accueil Coupés La Mercedes Classe E Coupé par Lorinser

La Mercedes Classe E Coupé par Lorinser

227
0
PARTAGER

Suite logique des choses : après la berline, le préparateur allemand Lorinser présente sa préparation réalisée sur la Mercedes Classe E Coupé. Selon la firme germanique, cette version combine élégance et sportivité. Chacun jugera de la justesse de cette ambition en découvrant les images à la suite de cette note.

Une fois n’est pas coutume Lorinser ne s’attaque pas au compartiment moteur. Au sein de l’habitacle, le préparateur offre quelques nouveautés comme un nouveau compteur gradué jusqu’à 330 km/h, des seuils de portes éclairés, une nouvelle sellerie, un pédalier en aluminium ainsi que quelques inserts.

La plus grosse partie de la réalisation se porte donc sur l’extérieur. La Classe E Coupé, dont la garde au sol a été diminuée de 30 mm, accueille notamment une nouvelle ligne d’échappement à deux doubles sorties en acier, des jantes en alliage léger de 20 pouces, des bas de caisse, des jupes latérales, quelques prises d’air, une jupe arrière avec diffuseur, un becquet de coffre, un spoiler avant ou même une nouvelle calandre. On en revient au postulat de départ : alors élégante et sportive cette version ?

A lire également. Genève 2009 live : Mercedes Classe E Coupé et Essai Mercedes Classe E Coupé : E500 Coupé pack AMG.

A voir également. Galerie Mercedes Classe E Coupé par Lorinser.

Lorinser-2010-Mercedes-E-Class-Coupe-4Lorinser-2010-Mercedes-E-Class-Coupe-1Lorinser-2010-Mercedes-E-Class-Coupe-3Lorinser-2010-Mercedes-E-Class-Coupe-2

Source : Lorinser via Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz