Accueil Audi L’Audi S1 pour coiffer la gamme A1 à Paris ?

L’Audi S1 pour coiffer la gamme A1 à Paris ?

51
3
PARTAGER

Alors que la présentation de la future Audi A1 se rapproche au fur et à mesure que se profile le prochain salon de Genève, les fines lames d’Autocar annoncent déjà pour le prochain Mondial de Paris la version plus nerveuse S1 laquelle coifferait l’offre de cette A1 en terme d’agrément mécanique. Bref un retour de la rumeur apparue plus tôt dans l’année mais quelque peu confortée par la présentation désormais programmée de l’A1…

Cette Audi S1, adversaire des MiTo Quadrifoglio Verde (170 ch) et autre Mini Cooper S (175 ch), disposerait du 4 cylindres 1.4 l turbo d’origine VAG pour une puissance annoncée de 180 ch. Autocar d’évoquer un 0 à 100 km/h abattu en 7 s environ.

Quant au reste, le média britannique reprend diverses conjectures et hypothèses déjà anticipées ici. Rendez-vous donc dans quelques mois à Paris lors du Mondial de l’Automobile pour cette plus méchante A1 dotée des appendices extérieurs et modifications extérieures afin de coller avec son rang…

A lire également. Audi A1 : it’s the final countdown, Spyshot : l’Audi A1 avec Justin Timberlake et Teasing étrange pour l’Audi A1.

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz