Accueil Ariel L’Ariel Atom par DDMWorks : lessiveuse US

L’Ariel Atom par DDMWorks : lessiveuse US

86
9
PARTAGER

Si l’Ariel Atom « standard » ne suffit pas à contenter votre soif d’adrénaline mais que vous ne souhaitez pas non plus suer outre mesure en vous installant aux commandes de l’Ariel Atom 500 V8, celle qui risque de vous lessiver plus blanc que blanc, le préparateur américain DDMWorks offre un stage d’augmentation de la puissance. De quoi offrir un peu plus de tempérament, si besoin, à la petite sportive de Somerset…

La maison US DDMWorks (Caroline du Sud) propose en effet de greffer au 2.0 l Ecotec un un turbocompresseur Borg-Warner mais aussi un compresseur Harrop.

Ceci se traduit par ni plus ni moins que 435 ch pour une petite bête revendiquant alors quelques 625 kg à l’heure de la pesée. Je vous laisse le soin de calculer le rapport poids/puissance. DDMWorks n’avance aucune performance.

La préparation, qui comporte également une nouvelle ligne d’échappement, est facturée 6 500 dollars. Attention toutefois au moment de circuler sous un tunnel (à prendre au second degré évidemment et pas au pied du poteau de la lettre)…

A lire également. Ariel Atom V8 500 : toujours plus light et right et Ariel Atom V8 500 : par ici l’addition.

Source : Motorauhtority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz