Accueil Renault Gamme Renault Sport : sportives de l’année

Gamme Renault Sport : sportives de l’année

97
20
PARTAGER

De l’autre côté de la Manche, Renault fait coup double. Après avoir été auréolé constructeur de l’année 2009 par le magazine Top Gear, c’est au tour du magazine britannique « What Car ? » de lui décerner une récompense. La triplette des Renault badgées RS vient en effet de se voir remettre, dans leur catégorie respective, le titre de « Meilleure voiture sportive de l’année ». Décidément What Car ? a apprécié la production hexagonale l’an dernier après avoir attribué trois prix aux Peugeot 3008 et Peugeot 5008.

En ce début d’année 2010, nos amis Anglais soulignent de nouveau les qualités intrinsèques de la gamme Renault Sport. Les Twingo R.S, Clio R.S et Mégane R.S viennent en effet d’être déclarées « Meilleures voitures sportives de l’année » dans leur catégorie respective par le magazine « What Car? ».

En complément signalons que la dernière Mégane RS a été élue « Meilleure sportive toutes catégories confondues », à la fois pour « son design » et pour « son expérience de conduite incroyablement séduisante« , avance le média britannique.

« C’est un honneur« , déclarait Rémi Deconinck, directeur général de Renault Sport Technologies à l’annonce de l’identité des lauréates. Cela conforte notre philosophie d’offrir au plus grand nombre des véhicules sportifs de série parmi les plus efficaces de leur catégorie« .

A lire également. Renault Sport récompensé par Top Gear Magazine et Essai Mégane RS  : partie 1, 2 et 3.

A voir également chez Renault. Galerie Clio S.

Renault-Clio-S-1Renault-Clio-S-2Renault-Clio-S-6Renault-Clio-S-3Renault-Clio-S-5Renault-Clio-S-7Renault-Clio-S-4

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz