Accueil F1 F1: USF1 les monoplaces feront leurs débuts aux Etats-Unis

F1: USF1 les monoplaces feront leurs débuts aux Etats-Unis

40
0
PARTAGER

L’équipe américaine USF1 fera ses premiers essais le mois prochain en Alabama. L’équipe est basée à Charlotte et elle a confirmé que la voiture fera ses tours de roues sur le sol américain avant de tester le bitume européen.

« Parce que nous sommes une nouvelle équipe et que nous partons de zéro, nous ferons rouler notre voiture pour la première fois aux Etats-Unis au Parc Barber Motorsport en Alabama. C’est le circuit qui a été désigné par la FIA. Nous avons obtenu cette dérogation de la FIA, ce qui est fantastique, parce que nous ne sommes pas basés en Europe. Nous sommes la seule équipe qui possède un circuit d’essais hors Europe. Il est donc tout à fait logique de faire rouler la monoplace pour la première fois aux Etats-Unis début Février.  » a expliqué le directeur sportif Peter Windsor .Le directeur sportif explique que l’écurie est autorisée à effectue trois séances d’essais aux Etats-Unis avant de venir en Europe et faire les essais en Espagne avec ses concurrents.

Un point d’interrogation existe toujours, le nom des pilotes pour 2010.

« Nous sommes tout prêts d’annoncer nos pilotes. Nous avons parlé à certains pilotes de courses au cours de ces deux derniers mois. Le choix a été très difficile avec de bons pilotes disponibles. Il a fallu en sélectionner deux sur dix. C’est un travail difficile et je déteste le faire. Nous n’avons pas signé toutes les clauses des contrats, mais nous sommes assez près de l’annonce. »

Encore un peu de patience pour connaître le potentiel de cette écurie américaine. Pour relire les derniers articles concernant USF1, vous pouvez relire USF1 bouge encore et tient à le faire savoir

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz