Accueil Salon de Détroit Detroit 2010 live : Revenge Verde

Detroit 2010 live : Revenge Verde

65
0
PARTAGER

Revenge Design dévoile au salon de Detroit sa supersportive Revenge. Quand on repense au patronyme de cette firme américaine on se souvient forcément de la GTM-R basée sur la supercar Five Factory Racing GTM et à l’époque fuit d’un partenariat avec une autre maison américaine à savoir Lingenfelter. Du reste entre cette ancienne version et cette Revenge, les deux partagent un point commun : de vrais faux airs de Ford GT. Mais ici s’arrête la comparaison puisque cette belle verte peut, outre son moteur thermique, se décliner en version hybride. Donc verte la livrée de carrosserie forcément.

Clairement cette sportive, produite sur un châssis en aluminium, offre le choix entre trois motorisations distinctes. On retrouve en premier chef un V8 d’origine Ford préparé par Roush et libérant 600 ch.

La deuxième option verra l’implantation du bloc V8 LS9 de la Corvette ZR1 alors que la dernière offrirait 400 ch tirés d’un ensemble hybride couplé à un V8 classique et, pour cette dernière version, revendiquerait des performances assez bluffantes comme plus de 320 km/h en v-max et 4 petites secondes pour expédier le 0 à 100 km/h.

Rappelons que cette proposition repose sur un concept signé de la maison Roush Performance. L’objectif chiffré serait de produire 3 000 exemplaires sur les quatre prochaines années avec de premières livraisons avant la fin de l’année. On en reparlera donc à ce moment là alors que le ticket d’entrée serait fixé aux alentours de 200 000 dollars. Wait and see.

Revenge-Verde-10Revenge-Verde-08Revenge-Verde-06Revenge-Verde-03Revenge-Verde-04Revenge-Verde-09Revenge-Verde-02Revenge-Verde-07Revenge-Verde-01Revenge-Verde-11

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz