Accueil Cabriolet Detroit 2010 live : Morgan Aero Supersports

Detroit 2010 live : Morgan Aero Supersports

65
1
PARTAGER

Le petit producteur britannique vient de boucler un exercice 2009 record et compte faire encore mieux l’année prochaine. Dans cette volonté d’enregistrer davantage d’immatriculations, Morgan compte notamment sur l’Aero Supersports dont les volumes de production devraient au minimum doubler par rapport aux prévisions initiales passant de 100 à 200 exemplaires. Et à Detroit, la marque entend bien marque les esprits même si le prix de vente aux USA devrait dépasser de quelques 40 000 dollars le tarif pratiqué en Europe.

Nouveau fruit d’une lignée de modèles artisanaux, la Morgan Aero Supersports pose sa griffe décalée dans les allées du salon de Detroit, sa première en terre américaine.

Mais pour nous rien de nouveau par rapport à une présentation déjà effectuée de manière chirurgicale par Frédéric. Alors place aux images, autrement plus parlantes qu’une petite introduction.

Morgan-Aero-SupersportsMorgan-Aero-Supersports-1Morgan-Aero-Supersports-2Morgan-Aero-Supersports-5Morgan-Aero-Supersports-3

A lire également. Morgan Aero Supersports et Bilan 2009 : Morgan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz