Accueil Jeep Detroit 2010 live : Jeep Wrangler Islander

Detroit 2010 live : Jeep Wrangler Islander

61
0
PARTAGER

Après notamment telle série éponyme sur la Jeep Wrangler YJ (fin des années 1980 au début des années 1990), la marque américaine remet le couvert en présentant à Detroit la série Islander sur la Jeep Wrangler JK. Le 4X4 décapotable en version simple cabine s’offre un petit pack esthétique et est proposé sous plusieurs motorisations à savoir un diesel 2.8 l et un bloc essence V6 3.8 l. De quoi s’offrir un petit parfum estival en cette froide période hivernale.

Parmi les spécificités de cette Jeep Wrangler Islander on retrouve de coquettes gommes de 32 pouces accueillant des jantes en alu de 17 pouces. Au menu également les stickers caractéristiques de cette série appliqués sur la carrosserie ou encore le totem Tiki brodé sur la sellerie.

Et si vous ne supportez pas cette livrée de carrosserie, Jeep décline cette série à travers plusieurs teintes lesquelles sont, dans le contexte, Surf Blue Pearl Coat, Stone White Clear Coat, Bright Sliver Metallic Clear Coat, Brilliant Black Crystal Clear Coat. Allez en route pour un peu de surf en images (ou grâce à la galerie plus concrètement).

Jeep-Wrangler-Islander-2Jeep-Wrangler-Islander-1Jeep-Wrangler-Islander-3Jeep-Wrangler-Islander-4Jeep-Wrangler-Islander

A lire également. Detroit 2010 : Jeep Wrangler Islander.

Source : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz