Accueil Concept car Detroit 2010 Live : GMC Granite Concept

Detroit 2010 Live : GMC Granite Concept

118
1
PARTAGER

Bien décidé à se défaire de son image de spécialiste du pick-up et du gros SUV, GMC s’apprête à lancer un modèle plus compact, annoncé par ce concept Granite.

Ce petit modèle aux lignes cubiques et musclées devrait être, dans sa définition de série, dérivé du Chevrolet Orlando. Plus court que celui-ci, il n’offrira que cinq places. Pour les détails, je ne peux que vous inviter à relire l’article de François à son propos.

GMC-Granite-05GMC-Granite-19GMC-Granite-12GMC-Granite-14GMC-Granite-11GMC-Granite-18GMC-Granite-17GMC-Granite-10GMC-Granite-04GMC-Granite-02GMC-Granite-06GMC-Granite-01GMC-Granite-07GMC-Granite-03GMC-Granite-15GMC-Granite-20GMC-Granite-09GMC-Granite-08GMC-Granite-16

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Detroit 2010 Live : GMC Granite Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregory luois
Invité

c est exactement ce que je veux, enfin quelqu un d intelligent qui a compris que les portes antagoniste doive etre privée de montant, Je VEUX cette voiture, sera t elle aussi sur le marché français ? et surtout ressemblera t elle toujours a ça une fois en production, car comme d’hab le vehicule en expo et de la bombe et celui qui se retrouve sur la route une deception.
assurez, aller jusqu au bout.

wpDiscuz