Accueil Dodge Detroit 2010 live : Dodge Nitro Detonator

Detroit 2010 live : Dodge Nitro Detonator

125
0
PARTAGER

Au sein de la gamme du SUV Nitro, Dodge effectue quelques remaniements autour notamment d’une offre qui se compose désormais des niveaux de finitions Heat, Detonator et Shock. Justement cette version flashy Detonator (reprenant la base du niveau de finition SXT) a été prise en photographies du côté de Detroit. Uniquement réservée à la clientèle américaine, cette version accueille de nombreux accessoires tirés du catalogue Mopar. Sur le plan mécanique, l’offre se résume à la seule présence du V6 4.0 l délivrant la puissance de 260 ch pour un couple maximal de 359 Nm.

Au niveau des équipements, ce SUV Nitro Detonator reçoit le plein avec des jantes Mopar de 20 de pouces, huit haut-parleurs, unampli de 368 watts et subwoofer, des vitres surteintées, une connection iPod, un régulateur de vitesse et un système d’alarme ou encore la radio satellite Sirius, alarme et le contrôle de vitesse.

A bord le Detonator reçoit une sellerie inédite assortie à la teinte extérieure. On note également sur le plan extérieur une nouvelle calandre au dessin revu. Tout le reste des détails a été abordé via cette première présentation. Grille des tarifs ? 23 995 dollars en entrée de gamme (Heat) jusqu’à 26 995 dollars (Shock) et donc au niveau intermédiaire cette version Detonator facturée 25 995 dollars.

A lire également. Detroit 2010 : Dodge Nitro Detonator.

A voir également. Galerie Detroit 2010 live : Dodge Nitro Detonator.

Dodge-Nitro-Detonator-07Dodge-Nitro-Detonator-08Dodge-Nitro-Detonator-03Dodge-Nitro-Detonator-02Dodge-Nitro-Detonator-04Dodge-Nitro-Detonator-05Dodge-Nitro-Detonator-01Dodge-Nitro-Detonator-07Dodge-Nitro-Detonator-06

Source : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz