Accueil Jeep Detroit 2010 : Jeep Wrangler Islander

Detroit 2010 : Jeep Wrangler Islander

232
3
PARTAGER

Nouveau Chrysler ou pas depuis le passage sous le contrôle de Fiat, chez Jeep on se replonge dans le passé en faisant renaître de ses cendres l’appellation mythique Islander (vingt années après sa disparition) pour un nouveau niveau de finition sur la Jeep Wrangler. Cette « nouvelle » version repose sur le niveau de finition Sport et se distingue aussi bien à l’extérieur que sur le plan intérieur. Elle sera dévoilée dans les allées du salon de Detroit.

Pour l’occasion, la Jeep Wrangler Islander reprend la livrée de carrosserie Surf Blue Pearl Coat mais sera également disponible à travers d’autres teintes extérieures lesquelles sont, dans le texte, Bright Silver Metallic Clear Coat, Bright Sliver Metallic Clear Coat, Brilliant Black Crystal Clear Coat et Stone White Clear Coat.

Le choix extérieur se répète à bord dont sur les tapis de sol tirés du catalogue Mopar. On note également sur la carrosserie le sticker insulaire « Islander Tiki Bob » ou encore un globe terrestre mais aussi des jantes de 17 pouces. Pour en revenir à l’habitacle, on note un volant cuir avec surpiqures (ton de la livrée de carrosserie) et le même traitement sur les sièges également agrémentés du petit « Islander Tiki Bob » brodé. Ce pack sera facturé 1 120 dollars.

A lire également. SEMA Show 2009 : Jeep Lower Forty et SEMA Show 2009 : Jeep Wrangler Overland.

Source : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz