Accueil Actualités Entreprise Le co-fondateur de Tesla chez Volkswagen (rumeur)

Le co-fondateur de Tesla chez Volkswagen (rumeur)

89
1
PARTAGER

On ne vous refera pas le topo sur la discorde et les suites judiciaires du conflit ayant opposé Martin Eberhard et Elon Musk chez Tesla Motors. Bref donc. Selon plusieurs sources américaines, et une information rapportée par le site Greentechmedia, Martin Eberhard, le co-fondateur de Tesla, travaillerait désormais chez Volkswagen. Donnée à prendre au conditionnel. Il occuperait un rôle au sein de la division R&D sur le sol américain. On imagine sans mal ses axes de travail…

… Car avec sur son CV le développement de la sportive électrique Tesla Roadster on se doute bien que Martin Eberhard poursuit son activité sur le même segment.

Pour mémoire rappelons qu’au sein du groupe Volkswagen, parmi les projets les plus avancés dans ce domaine des énergies alternatives on trouve par exemple l’Audi e-tron ou encore la petite E-Up !. Qu’attendre alors de Martin Eberhard chez VW si cela se confirme ? Un roadster BlueSport hybride ou électrique par exemple ? Conjectures, conjectures…

A lire également.

A voir également. Galerie Audi e-tron phase II au salon de Detroit.

audi-e-Tron-4audi-e-Tron-8audi-e-Tron-5audi-e-Tron-11audi-e-Tron-6audi-e-Tron-12audi-e-Tron-10audi-e-Tron-9audi-e-Tron-7audi-e-Tron-3audi-e-Tron-14audi-e-Tron-1audi-e-Tronaudi-e-Tron-2audi-e-Tron-13Audi-e-Tron-02Audi-e-Tron-07Audi-e-Tron-08Audi-e-Tron-05Audi-e-Tron-06

Source : Greentechmedia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz