Accueil BMW Du nouveau pour la BMW Série 1 135i

Du nouveau pour la BMW Série 1 135i

183
11
PARTAGER

Un peu de neuf à signaler au rayon des motorisations chez BMW. La 135i, coupé et cabriolet, va prochainement changer de propulseur pour adopter dans le langage du constructeur le bloc N55 en lieu et place du N54. En plus clair cette version va recevoir le nouveau 6 cylindres de 3.0 l turbo à la place de l’actuel 6 cylindres en ligne. Ce moteur sera couplé à une boîte de vitesses à double embrayage.

Ce moteur 6 cylindres de 3 l de cylindrées adopte la technologie Twin Scroll et un turbo. Dans les chiffres ceci se traduit par un niveau de puissance quasi similaire avec 300 ch à 5 800 tr/min pour un couple de 400 Nm à partir de 1 200 tr/min. La vitesse de pointe reste inchangée à 250 km/h.

Sans données plus précises, cette version devrait logiquement revendiquer un niveau de consommation à la baisse ceci donnant un seuil d’émissions de CO2 plus bas. Ce moteur sera associé à une boîte à sept rapports double embrayage avec palettes au volant.

En complément un nouveau volant devrait apparaître ainsi qu’un nouveau système audio Harman Kardon Surround Sound System. Il ne reste désormais qu’à attendre tous les détails en provenance du constructeur allemand. Et sans nul doute on devrait en apprendre et voir davantage dans quelques semaines à Genève.

A lire également. La BMW 135i par WheelSTO et La BMW 135i par Hartge.

A voir également chez BMW. Galerie M3Vorsteiner.

Vorsteiner-BMW-V-MS-1Vorsteiner-BMW-V-MS-3Vorsteiner-BMW-V-MS-4Vorsteiner-BMW-V-MS-2Vorsteiner-BMW-V-MS-5

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz