Accueil BMW BMW lance l’application M Power sur iPhone

BMW lance l’application M Power sur iPhone

59
1
PARTAGER

Nouvel exemple de passerelle entre l’univers automobile et la téléphonie mobile. Sur iPhone nous connaissions déjà par exemple des applications concernant la Volkswagen Golf GTI ou l’actuel Dakar. Voici aujourd’hui une initiative lancée par BMW à travers son M Power Meter (M comme Motorsport évidemment). En résumé ? Joy is mesurable (et non Joy is…) ou plus clairement traduit la joie est quantifiable, enfin quelque chose de ce goût. Alors si vous voulez connaître, analyser et enregistrer vos performances en voiture…

… Pourquoi ne pas télécharger cette application ? Elle permet via des capteurs de connaître la force latérale, l’accélération, certains chronos, des temps d’accélération, etc, etc.

Toutefois pour mettre en marche cette fonction sur iPhone, il faut s’assurer sur certains points comme la position ou l’inclinaison du mobile, une surface de circulation sur ligne droite sans pentes, etc, etc. Pour en savoir davantage il suffit de cliquer sur ce lien afin de prendre en note toutes les spécificités avant peut-être de télécharger cette application sur l’App Stores.

Source : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz