Accueil Actualités Entreprise Après GM, Ford drague les clients Toyota

Après GM, Ford drague les clients Toyota

58
3
PARTAGER

Les malheurs des uns feront-ils le bonheur (tout relatif) des autres ? On en saura davantage dans les prochaines semaines pour savoir quel aura été le réel impact des offres mises en places par General Motors et désormais Ford afin de courtiser la clientèle de leur adversaire Toyota. En effet après GM vient le tour de Ford d’appliquer une politique de séduction commerciale quasi similaire.

Le problèmes de tapis et de pédales d’accélérateur presseront-ils les clients Toyota à franchir la porte des dealers Ford (ou General Motors) ?

Reste que le constructeur US à l’ovale bleu offre un rabais supplémentaire de 1 000 dollars pour les habituels clients du géant japonais mais sans élargir son programme à une offre de financement spécifique comme GM.

Les éventuels clients ne pourront pas piocher dans l’intégralité du catalogue. Sont en effet exclus de cette offre les F150 Raptor, Taurus, Edge ou Shelby GT500. « Nous lançons cette offre pour inviter les clients à venir dans nos showrooms et apprécier la haute qualité de notre gamme« , avance Mark Truby, porte-parole de Ford. Et hop encore un tacle sur Toyota.

A lire également. Encore un problème d’accélérateur chez Toyota : 2,3 millions de véhicules au rappel et Toyota suspend la production et la vente de 8 modèles aux USA.

A voir également chez Ford.

Galerie Mustang V6.

Ford-Mustang-V6-3Ford-Mustang-V6-2Ford-Mustang-V6-1Ford-Mustang-V6-0Ford-Mustang-V6-4

Galerie Mustang V8.

Ford-Mustang-GT-V8-9Ford-Mustang-GT-V8-1Ford-Mustang-GT-V8-6Ford-Mustang-GT-V8-1

Source : Detroitfreepress.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz