Accueil Divers « La » Volvo S60 adjugée 3 050 dollars

« La » Volvo S60 adjugée 3 050 dollars

41
4
PARTAGER

Ultime retour sur le tableau peint par l’artiste turc Esref Armagan lequel avait été élu par le constructeur suédois afin de donner sa « vision » de la prochaine S60. Ce tableau était proposé aux enchères sur le site eBay. Vu que personne ne peut mieux servir que soi même, c’est finalement un revendeur de la marque qui se l’est adjugé contre la somme de 3 050 dollars.

Les enchères ont débuté le 7 décembre, la première mise étant une somme modeste de 20 $. Au total, 17 individus différents ont misé. Oui seulement, comme quoi malgré tout ce tableau n’a pas déchaîné un engouement hors du commun. Cependant environ 11 300 Internautes ont suivi l’encan en ligne.

Cinquante-deux mises ont été enregistrées, la plus élevée atteignant 3 050 dollars, somme soumise par un concessionnaire Volvo de Québec. « Cet artiste m’impressionne au plus haut point, tout comme son film, que nous avons regardé sans cesse. Je me disais qu’il serait bien qu’un concessionnaire Volvo mette la main sur sa toile et, tant qu’à y être, que ce concessionnaire soit moi« , a commenté Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec. Il n’y a pas de petit bonheur dans la vie.

A signaler que la somme ira directement au profit de l’Union mondiale des aveugles, une organisation qui représente plus de 160 millions de personnes aveugles et ayant un handicap visuel dans 177 pays membres. Quant à la vraie Volvo S60, rendez-vous dans quelques semaines au salon de Genève.

A lire également. La future Volvo S60 vue par un aveugle, Le tableau de la Volvo S60 aux enchères, Volvo S60 : les premières photos et Une Volvo S60 maquillée détecte les piétons.

A voir également. Galerie Volvo S60.

239763239768

Source : Volvo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz