Accueil Divers Skoda Ice Racing : défi virtuel sur la toile

Skoda Ice Racing : défi virtuel sur la toile

84
0
PARTAGER

Pour le Trophée Andros, c’est la trêve des confiseurs au bout de trois étapes disputées (Val Thorens, Grandvalira Andorra et Alpe d’Huez) et un podium provisoire pour l’heure composé, de la première marche à la troisième place sur la galette, de Jean-Philippe Dayraut devant Alain Prost et Jean-Baptiste Dubourg. Et si durant ces fêtes de Noël vous releviez le gant et osiez affronter les pilotes du team Skoda ? C’est en tout cas ce que propose l’écurie via le défi virtuel Skoda Ice Racing sur la toile.

Rejoint par Olivier Panis, le team Skoda remet sa couronne en jeu cette saison. A quatre étapes de la fin de ce millésime du Trophée Andros, Oliver Panis reste ainsi en embuscade au classement provisoire pointant en cinquième position avec 422 points au compteur quand le leader actuel en totalise 458.

Mais en attendant Skoda propose aux Internautes de défier Paul Belmondo et Olivier Panis. Le principe de cette compétition virtuelle est bête comme chou. Objectif ? Claquer en Fabia le meilleur temps cumulé sur une série de 3 tours ce sur un circuit sur glace modélisé affichant une longueur de 1,5 km. Le chef du département marketing de la marque de détailler le lot en jeu. « Nous inviterons le meilleur pilote à vivre la finale à nos côtés lors de l’ultime manche de la saison à Clermont Superbesse« , dévoile Cédric Journel.

Pour découvrir la compétition et qui sait y participer il suffit de cliquer sur ce lien. Notez sur l’actuel classement provisoire le temps étrange réalisé par le leader avec 0’00″819 pour trois tours couverts. Petit bug ?

A lire également. Trophée Andros  :Alain Prost prend sa revanche et Trophée Andros : Dayraut devant, Prost au garage.

Source : Skoda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz