Accueil Constructeurs Ségolène Royal reproche à l’Etat de tarder à apporter son aide à...

Ségolène Royal reproche à l’Etat de tarder à apporter son aide à Heuliez

22
7
PARTAGER

Concernant l’actualité de l’entreprise Heuliez, Ségolène Royal a expliqué que selon elle l’Etat mettait trop de temps à apporter sa part au capital du constructeur de véhicules électriques. 

A France 2, elle a déclaré « Nous sommes trop en avance et ça dérange d’abord les grands groupes qui sont en retard par rapport à la production de la voiture électrique »

 

Evidemment la bataille UMP, PS est au coeur des débats à quelques mois des régionales, les raisons politiques ont été évoquées. Ségolène Royal a jugé que « ce serait dérisoire » si l’UMP pensait « pouvoir couler une entreprise uniquement parce qu’elle est installée » dans sa région.

L’ex-candidate a précisé : « Mais de toute façon on avance quand même parce qu’on est au combat et que les fonds sont arrivés, que la région Poitou-Charentes est arrivée au capital de l’entreprise (avec un apport de 5 millions d’euros, ndlr), ce qui est une grande première en France. Nous allons avancer, nous allons réussir ».

La société Bernark Krief Consulting va apporter au capital d’Heuliez 16 millions d’euros afin de sauver l’entreprise française de la fermeture. 

Pour avoir plus d’informations sur l’actualité d’Heuliez, cliquez ici et ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz