Accueil Daimler Schumacher de retour ? Di Montezemolo confirme

Schumacher de retour ? Di Montezemolo confirme

34
2
PARTAGER

Si c’est le boss qui le reconnaît alors les rumeurs prennent encore plus de consistance. Selon le président de la Scuderia Ferrari le septuple champion du monde allemand n’a jamais été aussi proche de recourir en Formule 1. Luca di Montezemolo l’a confié lors d’un entretien accord à divers médias. Pour lui, il existe « une très, très, forte probabilité » de voir Michael Schumacher goûter de nouveau à la compétition l’année prochaine. Où ? Chez Mercedes GP évidemment.

« Nous nous sommes téléphonés et il m’a confirmé qu’il y avait de très grandes chances qu’il rejoigne Mercedes GP l’année prochaine. Il reste encore une donnée importante : Michael n’est pas encore décidé à 100 %« , a dévoilé Luca di Montezemolo s’adressant aux médias lors du déjeuner de Noël organisé par la marque à Fiorano.

Chez Ferrari, on a donc clairement ouvert la porte à son départ. La marque s’est engagée à le libérer de son contrat pour lui permettre de rejoindre Mercedes GP. Une écurie allemande qui devrait toutefois s’assurer avant de signer le Baron Rouge.

Primo en lui faisant passer une batterie de tests médicaux afin de s’assurer de son rétablissement complet après sa chute en moto GP (et qui lui avait coûté le remplacement de Massa suite à des douleurs persistantes au cou).

Secundo, en lui faisant passer un test grandeur nature pour confirmer qu’il n’a rien perdu de son coup de volant. Tertio, ce qui semblerait déjà réglé, s’entendre définitivement sur les modalités financières du contrat. On en saura de toute façon définitivement et officiellement plus dès le début de l’année prochaine.

A lire également. Luca di Montezemolo n’écarte pas un départ de Schumacher, Schumacher chez Mercedes GP : ce serait trop beau ? Le 2e pilote Mercedes officialisé début 2010 et Money : 20 millions de £ la saison pour Schumacher ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz