Accueil Buick La programme GM à Détroit

La programme GM à Détroit

50
0
PARTAGER

Peu à peu, à l’approche de l’ouverture du salon de Détroit, les informations sont peu à peu confirmées de façon plus ou moins officielles. Le programme de GM a été dévoilé, via Twitter par Chris Preuss, responsable de la communication du groupe. Chaque marque aura droit à sa nouveauté.

Pour une fois, peut être un signe du changement, ce n’est pas Bob Lutz qui se confie, mais Chris Preuss, nommé voici quelques semaines responsable de la communication de GM.

Cadillac-Concept.jpg Concernant Cadillac, outre la version CTS-V du nouveau coupé, un concept, ou plutôt un show-car, sera dévoilé. Chris Preuss a simplement confirmé qu’il s’agissait de la XTS, future berline haut de gamme de la marque.

Buick, marque en vogue, surfera sur le lancement de la Regal et profitera de la commonalité avec l’Opel Insignia pour en décliner une version plus sportive. Elle reprendra naturellement les attributs de la version OPC de la berline Allemande pour faire revivre la lignée des Regal performantes, soit le V6 2.8 turbocompressé et ses 325 ch, avec la transmission intégrale associée. Mais on ignore encore si elle ira jusqu’à reprendre l’appellation GNX…

GMC poursuit le développement de sa gamme sur le marche des crossover avec le Granite. Il s’agira d’un véhicule décliné du Chevrolet Orlando, mais qui devrait comme les derniers modèles de la marque, recevoir un traitement stylistique spécifique.

Chez Chevrolet, l’Orlando sera absent, sans doute réservé au salon de Chicago ou New York pour ne pas faire d’ombre au Granite. En revanche on retrouvera sur le stand la nouvelle génération d’Aveo, qui arrivera à point nommer pour affronter la nouvelle génération de petites voitures sur le marché américain, qui risque de s’avérer quelque peu surchargé en la matière…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz