Accueil Actualités Entreprise La production de la Th!nk City a repris

La production de la Th!nk City a repris

32
0
PARTAGER

Il y a quelques mois seulement les plus grandes inquiétudes pesaient sur l’avenir à court terme du petit constructeur norvégien Th!nk. Un temps très proche de la fin puis de retour avant d’être sauvé par l’arrivée de nouveaux investisseurs, Th!nk avait provisoirement mis sa production entre parenthèses. Aujourd’hui, la production vient de reprendre officiellement. « Oui c’est évidemment un jour très important pour nous. Nous sommes de retour et cela constitue aussi bien une bonne nouvelle pour nous que pour nos fidèles clients« , a déclaré Richard Canny, le PDG de Th!nk.

La production a donc repris mais pas en Norvège car depuis l’arrivée de nouveaux investisseurs (notamment Ener1, Valmet Automotive et Investinor) en provenance majoritaire de Finlande, cette production a été transférée en Finlande chez Valmet Automotive à Uusikaupunki.

« Le début de de production est une étape très importante pour Th!nk et Valmet. Nous allons désormais nous concentrer sur les livraisons de la très attendue Think City. Celles-ci interviendront dans les semaines à venir« , a précisé Ilpo Korhonen, le président de Valmet.

Actuellement le constructeur annonce un bon de commande noirci à hauteur de 2 300 demandes. Th!nk entend poursuivre sur cette voie et remettre en chantier ses désirs d’expansion au niveau international. On pense évidemment au marché américain en premier chef. Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

A lire également. Th!nk se rebranche officiellement en Finlande et Th!nk, retour à la production en décembre.

A voir également. Galerie Th!nk City Monaco Edition.

80609806068060380621806128063380630806248065180648

Source : Th!nk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz