Accueil Sport auto Ocean Racing mise sur deux nouveaux talents

Ocean Racing mise sur deux nouveaux talents

43
0
PARTAGER

 L’écurie Ocean Racing Technology met en avant les nouveaux talents la saison prochaine. Deux débutants seront présents la saison prochaine en GP2 : Max Chilton et Fabio Leimer.

Max Chilon a disputé le championnat de Formule 3 britannique, il a terminé quatrième, il a également participé au championnat GP2 Asia au sein d’Addax. « C’est une excellente équipe et son approche est intelligente. La structure est très professionnelle et l’équipe technique offre toutes les garanties nécessaires. Pour moi, c’est une grosse étape en venant de la F3 mais je suis motivé. J’espère obtenir rapidement de bons résultats et je sais qu’Ocean est l’équipe qui peut me le permettre. » déclare Mac Chilton.

Son coéquipier, Fabio Leimer a remporté la Formula Master . Ce championnat peu connu du grand public a lieu durant les week-end du WTCC. Le jeune homme est heureux de faire ses débuts en GP2. « Depuis que je veux rouler en GP2, je suis déterminé à le faire avec l’une des meilleures équipes. Ocean a vraiment d’excellents ingénieurs et une superbe structure, et je pense qu’il est important de rouler dans une si bonne équipe. » a déclaré le jeune homme.
La saison prochaine sera très certainement celle de l’apprentissage pour les deux jeunes pilotes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz