Accueil Cadillac Une nouvelle vie pour l’Escalade de Woods

Une nouvelle vie pour l’Escalade de Woods

23
1
PARTAGER

Rien ne se perd, etc, tout se transforme. General Motors ne tient pas rigueur à Tiger Woods d’avoir confondu le trou du 18 avec un arbre réalisant une magistrale sortie de bunker pour toucher, non pas le drapeau, mais ce que l’on sait pliant quelque peu au passage son Cadillac Escalade. L’histoire aurait pu s’arrêter là si le « héros » de ce faits divers n’avait pas été le meilleur golfeur de la planète. Alors le gros SUV US va être réparé. Mieux on lui offrirait même une nouvelle vie…

… Puisqu’une fois entièrement réparé, il pourrait, au choix, servir d’arme promotionnelle pour le constructeur américain ou même être revendu et pourquoi pas aux enchères.

« Il pourrait reprendre du service en tant que véhicule de promotion pour la marque ce qui signifie qu’il pourrait être utilisé à travers différents moyens comme arme marketing. Sinon nous pouvons également le garde ou même le vendre et dans ce dernier cas le vendre aux enchères« , s’est exprimé David Caldwell un porte-parole de Cadillac. Madame Woods ne serait pas cliente aux dernières nouvelles. Quelle histoire…

A lire également. L’accident de Tiger Woods en animation 3D.

Source et crédit photo : USA Today (via Egmcartech).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz