Accueil Divers Une nouvelle réplique de Batmobile sur eBay

Une nouvelle réplique de Batmobile sur eBay

61
4
PARTAGER

Des répliques de Batmobile réalisées par des amateurs, nous en avons déjà découvertes de nombreuses, certaines terriblement bien réussies et d’autres complètement ratées. Un nouvel exemple, homologué pour la circulation au quotidien de l’autre côté de la Manche, est depuis quelques jours proposé aux enchères sur le site eBay. Rappelons que les cinq premières Batmobile du feuilleton étaient basées sur la Lincoln Futura. Ici évidemment c’est une autre base de travail.

La base de cette réalisation signée d’un amateur inspiré est une antique Lincoln Continental Town Car de 1973 animée par le gouleyant V8 de 7.5 l mais libérant « seulement » 220 ch.

Proposée au enchères sur eBay, cette réplique reprend avec une très grande précision les détails et spécificités de la Lincoln Futura des années 1960 ayant servi comme première Batmobile. Pour en voir davantage, il suffit de cliquer ici.

Pour information, sachez que le prix de vente (40 000 £) n’a pas encore été atteint. Logique aucune enchère n’a encore été effectuée…

A lire également. La Batsmart aux enchères, Une nouvelle réplique de Batmobile et Une réplique de Batmobile réalisée sous ouzo ?

Source : eBay via Pistonheads.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz