Accueil Chevrolet La nouvelle Chevrolet Aveo attendue à Détroit

La nouvelle Chevrolet Aveo attendue à Détroit

43
0
PARTAGER

Chez Chevrolet, on ne vit pas uniquement sous le signe de la Volt, mais aussi des petites voitures. Après l’apparition furtive de la Spark lors de l’édition 2009, ce sera la nouvelle Aveo qui fera ses grands débuts au salon de Détroit en 2010.

Cette semaine, GM a convoqué la presse américaine pour leur fournir un aperçu de ce qui serait dévoilé en 2010 par la marque Chevrolet, mais sans qu’aucune photo ne parvienne à filtrer. Au nombre des nouveautés, on compte le monospace Orlando, mais aussi deux petites voitures, la Spark et l’Aveo. Jim Campbell, nouveau responsable de la marque à confirmé l’arrivée de la Spark sur le marché américain en 2011, mais aussi que la nouvelle génération d’Aveo, dont le nom n’est pas confirmé, serait dévoilée au prochain salon de Détroit.

On ne sait pas pour le moment à quel point elle sera liée à la Chevrolet Agile développée au Brésil. elle sera assemblée dans l’usine d’Orion d’ici à fin 2010, pour concurrencer en 2011 la nouvelle génération de petites présentes aux Etats-Unis, Fiesta, Mazda2, Colt

Source : Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz