Accueil Aston Martin Les nouveaux traîneaux du Père Noël

Les nouveaux traîneaux du Père Noël

184
0
PARTAGER

Tous les ans le magazine britannique Car s’offre les services de designers et autres concepteurs afin que ces derniers planchent sur le traîneau futuriste (ou modernisé) du Père Noël. L’an dernier, Bentley, Ford, Nissan et Rolls-Royce avaient répondu présents. Pour 2009 ce sont Aston Martin, Audi, Jaguar et Land Rover qui sont mis sous les feux de la rampe. Entre croiseur interstellaire et vision de la prochaine Audi A1

Chez Aston Martin et Jaguar/Land Rover, on tombe volontiers dans un univers cent pour cent science-fiction avec des propositions de traîneaux terriblement futuristes dans une ambiance Wipe Out ou une veine Star Wars.

Au contraire Audi fait dans le pragmatisme en publiant un dessin montrant ce chèr Père Noël dans un teaser de la prochaine Audi A1, et oui Noël ou pas il faut quand même communiquer sur sa prochaine compacte premium. Toutes ces études virtuelles sont à découvrir en cliquant sur ce lien pour accéder à Car Magazine. Mention spéciale à l’itération Jaguar/Land Rover avec le rêne (visiblement) en position de co-pilote…

A lire également. Paisible tel un Père Noël en Bentley.

Source : Car via Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz