Accueil VW De nouveaux feux à LED pour la Golf

De nouveaux feux à LED pour la Golf

368
17
PARTAGER

Les feux à LED ne sont plus aujourd’hui une exclusivité du haut de gamme. On en trouve désormais jusque sur les petites citadines. Toutefois, la Golf sort du lot en proposant en exclusivité dans son segment des feux dont toutes les fonctions sont assurées par des LED.

Habituellement, les LED assurent à l’arrière sur les véhicules du segment C les classiques fonctions de feux de position et de stop, et parfois de clignotant. Sur la Golf, ce sont désormais la totalité des fonctions qui sont assurées par des LED : position, stop, clignotant, recul, feux de brouillard.

Cette technologie a permis de créer un dessin distinctif de l’éclairage, avec deux virgules positionnée autour d’un point central de chaque côté. Au total, 48 LEDs pour réaliser le feu. Le passage à ce type d’équipement a toutefois un prix, et restera donc réservé aux modèles les plus huppés de la gamme. La Golf R en est dotée en série, et les Golf GTI et GTD pourront en être équipées en option, moyennant 350€…

La Golf R reçoit également de nouveaux phares bi-xénon adaptatifs, en virage et en fonction des conditions de circulation. Un équipement connu plus haut en gamme, mais aussi sur l’Opel Astra. La R en est dotée en série, et l’ensemble de la gamme peut choisir cette option pour un prix de 1.295€.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz