Accueil F1 Nico Rosberg n’entend pas jouer les seconds rôles

Nico Rosberg n’entend pas jouer les seconds rôles

37
1
PARTAGER

Alors même que l’arrivée de Michael Schumacher n’est pas (encore ?) officialisée chez Mercedes, le fraîchement débarqué au sein de l’écurie annonce la couleur. Pour Nico Rosberg, qu’importe la présence ou non à ses côtés du septuple champion du monde allemand : il n’entend absolument pas jouer les seconds couteaux. Dans ses propos Nico Rosberg cible quand même Michael Schumacher mettant clairement les choses au point.

Décidément l’hypothétique come-back de Schumacher fait parler. Après les propos tenus par Jenson Button, place à Rosberg, évidemment au centre également de l’actualité pour son potentiel coéquipier. « Moi, numéro deux ? Non merci. Je respecte énormément Michael Schumacher mais je ne compte pas jouer les seconds rôles« , annonce simplement mais clairement Nico Rosberg.

Il poursuit : « Au sein de Mercedes aucune hiérarchie n’est établie. Les deux pilotes partiront à armes égales en début de saison« . Et d’évoquer déjà un scénario en fin de championnat. « Il est en revanche évident qu’en fin de saison si un pilote est mieux placé que l’autre, l’équipe devra principalement se concentrer sur celui-ci. Mais je le répète, pour l’instant il n’y a pas un numéro 1 et un numéro 2 mais deux numéros 1« , conclut Nico Rosberg.

Nul doute qu’il se battra tout au long des joutes 2009-2010 pour revendiquer ce statut de numéro 1. Quant au recrutement de Schumacher, pour l’heure, rien d’officiel encore malgré des rumeurs de plus en plus insistantes.

A lire également. F1 : Nico Rosberg rejoint Mercedes GP et Daimler prend le contrôle de Brawn GP.

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz